:( récupéré ma fille

matthieu0612 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 15:58
Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 29 oct. 2014 à 18:10
Bonjour,

Voila je vient faire appel au expert pour me conseiller un peut je vous explique mon problème

Nous avons us une petite fille qui a l'heure actuel a 18mois moi et mon ex nous nous avons séparé et convenu une garde alterné amiable ainsi qu'une pension alimentaire sans passer par les tribunal.

A l'heur actuel quand mon ex a ma fille 95% du temps ces sa grand mère qui la garde et mon ex sort s'éclater avec des jeune connu par les service de police, se drogue, et conduit sans permis, ct, et voiture non en règle.
Le comble ces que j'ai vu ma fille et mon ex avec un de ses branleur
Vous allez me dire ok mais ta fille et avec sa grand mère mais le problème ces que sa grand mère et aussi adepte au thc.

A l'heure actuel je veut profiter de tout sa pour avec la garde complète de ma fille car je juge que sa mère en a rien a faire de sa fille et que ma fille connais de très mauvaise fréquentation et en danger pour sont éducation plus tard.
Sachant de plus que sa mère na pas de domicile fixe un coup elle dort chez sa mère et un coup elle dort chez sont père ni de travaille.

Aidez moi svp je fait appel a vous pour avoir des conseil et m'aidez dans les procédure et a appliquer pas a pas ma fille et tous pour moi :(

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 8 433
29 oct. 2014 à 18:10
Bonjour,

Faites une demande de garde auprès du JAF et lors de la procédure vous demanderez une enquête sociale.

Pour l'instant il n'y a pas de jugement, donc rien d'obligatoire, vous pouvez très bien décider de garder votre enfant et de ne pas le lui confier ! Attention, la mère peut faire de même.
0