Demande calcul AAH n-2
naiiade
Messages postés
111
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Ma question est simple.
Sur ma feuille d impôt il est retenu 5200€ pour l année 2013.
Comment sera calculé mon AAH 2015?
Est ce que ce montant est assez faible pour que je continu à toucher mon AAH à taux plein?
Merci d avance
Bonjour,
Ma question est simple.
Sur ma feuille d impôt il est retenu 5200€ pour l année 2013.
Comment sera calculé mon AAH 2015?
Est ce que ce montant est assez faible pour que je continu à toucher mon AAH à taux plein?
Merci d avance
Bonjour,
A voir également:
- Demande calcul AAH n-2
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
2 réponses
Bonjour
D'après ce que je sais l'AAH ne se déclares pas. Sauf erreur de ma part puisque cela aurait changé l'AAH ne se déclare pas.
D'après ce que je sais l'AAH ne se déclares pas. Sauf erreur de ma part puisque cela aurait changé l'AAH ne se déclare pas.
Non je n ai pas déclaré l AAH
A cette époque j ai eu l ass
Et donc elle apparaît sur ma déclaration 2013 donc je voulais savoir si mon AAH serait toujours àtaux plein avec ceci en n -2.
Je ne comprends pas le calcul et j ai lu quelque part que l ass ne doit pas être pris en compte.
Donc je ne sais pas
A cette époque j ai eu l ass
Et donc elle apparaît sur ma déclaration 2013 donc je voulais savoir si mon AAH serait toujours àtaux plein avec ceci en n -2.
Je ne comprends pas le calcul et j ai lu quelque part que l ass ne doit pas être pris en compte.
Donc je ne sais pas
Oui effectivement moi cela fait deux ans que la Caf et pôle emploi sont au courant
Mais jusqu'à maintenant cela n apparaîssait pas sur ma feuille d impôt.
Et je me demande si la Caf ne va pas considérer ça comme des revenus vu que rien n est spécifié.
Comment as tu fais toi?
Et as tu un texte pour ce cumul, je n en trouve pas
Merci
Mais jusqu'à maintenant cela n apparaîssait pas sur ma feuille d impôt.
Et je me demande si la Caf ne va pas considérer ça comme des revenus vu que rien n est spécifié.
Comment as tu fais toi?
Et as tu un texte pour ce cumul, je n en trouve pas
Merci