Remise en état d'une Colonne EDF

pegg20 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 10:03
pegg20 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 23:19
Bonjour,
Nous avons un soucis de délai de réponse de la part d'EDF pour la remise en état de la colonne montante d'alimentation électrique.
En effet, suite à un incendie la colonne a été entièrement ravagée. Les expertises sont maintenant terminées et les travaux sont bien entamés.
nous attendons la réponse d'EDF pour faire réaliser notre nouvelle colonne. Hier une personne d'EDF nous annonce des délais Hallucinants!!!
1 mois pour mandater un expert sur place et 2 mois pour donner une réponse!!!
Cela fait 1 an que je n'habite plus dans mon immeuble, nous devions réintégrer en décembre mais avec ces délais nous allons exploser tout le prévisionnel!
Y a t-il un interlocuteur qui pourrait aider a réduire les délais? Les électriciens sont sur place et peuvent commencer demain si EDF donne sa réponse.
Si quelqu'un peut nous aider, je suis preneuse de bons conseils!

3 réponses

Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 19 510
29 oct. 2014 à 11:28
Bonjour,

EDF n'est absolument pour rien dans cette affaire. Vous confondez probablement avec ERDF, gestionnaire du réseau de distribution.

Généralement, les élus municipaux ou communautaires ont un contact privilégié avec ERDF. Je vous suggère donc de prendre rendez-vous avec votre maire, ou avec l'adjoint qui est chargé des réseaux dans votre commune.
0
Papaschultz
29 oct. 2014 à 20:05
Bonsoir,

Je comprends bien que cela fait 1 an que vous n'occupez plus votre logement.
Je comprends également qu'il y a des délais d'expertise de qui paie quoi !

Toute fois, tous ces délais ne sont pas imputables à EDF ou ERDF.

Maintenant que les juristes ont fait leur travail, vous entrez dans des délais normaux de réalisation d'après étude.

On a du vous parler de 3 mois en délai court, voire de 6 selon les travaux.

Ce genre de situation est rarement anticipable, il faut attendre que chacun ai fait son travail.

Cordialement
0
pegg20 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 23:19
Merci énergizor je vais essayer par ce biais!
Car 3 a 6 mois pour donner une réponse sur un projet ficelé c'est vraiment de l'abus .
Ils ne doivent pas être payé à la tâche chez Erdf !!!
0