Résiliation alarme
VINCENTDU31
Messages postés
33
Statut
Membre
-
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement alarme auprès de l'organisme
Celui ci me demande 145 euros pour la dépose du matériel - car résiliation avant la date anniversaire.
Cela me semble abusif....
Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses
Je viens de résilier mon abonnement alarme auprès de l'organisme
Celui ci me demande 145 euros pour la dépose du matériel - car résiliation avant la date anniversaire.
Cela me semble abusif....
Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Résiliation alarme
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Résiliation carte cdiscount - Forum mutuelles
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
6 réponses
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Mon contrat prévoit bien ces frais en cas de résiliation avant la date anniversaire.
Cordialement
Merci pour votre réponse.
Mon contrat prévoit bien ces frais en cas de résiliation avant la date anniversaire.
Cordialement
Re,
Ca c'est ce qui est écrit et signé en effet...mais n'est ce pas abusif comme clause?
Ce qui me faire dit c'est que, pourquoi le cout d'une désinstallation est il plus cher en dehors de la date anniversaire? - Le matériel à déposer est le même, le technicien est payé de la même façon.....non?
Donc je pense que faire payer une désinstallation en dehors de la date anniversaire me semble abusif !
Qu'en pensez vous?
Merci
Ca c'est ce qui est écrit et signé en effet...mais n'est ce pas abusif comme clause?
Ce qui me faire dit c'est que, pourquoi le cout d'une désinstallation est il plus cher en dehors de la date anniversaire? - Le matériel à déposer est le même, le technicien est payé de la même façon.....non?
Donc je pense que faire payer une désinstallation en dehors de la date anniversaire me semble abusif !
Qu'en pensez vous?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question