Départ du logement à la date d'anniversaire du bail.
Résolu
gumy12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fox362 Messages postés 389 Statut Membre -
fox362 Messages postés 389 Statut Membre -
Bonjour,
je loue un studio meublé depuis 1 an et 4 mois et je souhaite le quitter. J'ai trouvé un autre logement, et j'ai donc envoyé à ma propriétaire mon préavis de un mois en recommandé avec avis de réception. Le problème est que ma propriétaire m'a fait signer un avenant au contrat stipulant que je ne peux quitter le logement qu'à la date d'anniversaire du bail. Selon elle, je suis donc obligée d'attendre encore 8 mois pour pouvoir quitter l'appartement. Est-ce légal ?
Merci d'avance !
je loue un studio meublé depuis 1 an et 4 mois et je souhaite le quitter. J'ai trouvé un autre logement, et j'ai donc envoyé à ma propriétaire mon préavis de un mois en recommandé avec avis de réception. Le problème est que ma propriétaire m'a fait signer un avenant au contrat stipulant que je ne peux quitter le logement qu'à la date d'anniversaire du bail. Selon elle, je suis donc obligée d'attendre encore 8 mois pour pouvoir quitter l'appartement. Est-ce légal ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Départ du logement à la date d'anniversaire du bail.
- Bail à imprimer - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- La bourse du lycée date de versement - Accueil - Etudes
- Bail meublé pdf - Guide