Probleme de comprehension
vaillante24
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vaillante24 Messages postés 2 Statut Membre -
vaillante24 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour; je viens de signer mon CDI,mais,ils ne mon toujours pas donner mon contract?puis j aimerais savoir si c est normal? encore une autre question sur ma fiche de paie il n y a pas mentionner de cotisation mutuelle alors que je pense que c est obligatoire. MERCI pour vos réponses
A voir également:
- Probleme de comprehension
- Dans l'attente de votre compréhension - Guide
1 réponse
bonjour,
je viens de signer mon CDI,mais,ils ne mon toujours pas donner mon contract
attendez un peu, le signataire est peut etre absent !! d'autre part, un contrat CDI n'est pas obligatoirement écrit si il est a plein temps.
sur ma fiche de paie il n y a pas mentionner de cotisation mutuelle alors que je pense que c est obligatoire
faux, elle n'est obligatoire que si elle est mentionné sur le contrat de travail. Dans le cas contraire, l'employeur n'a nullement l'obligation de vous en fournir une.
Cordialement
je viens de signer mon CDI,mais,ils ne mon toujours pas donner mon contract
attendez un peu, le signataire est peut etre absent !! d'autre part, un contrat CDI n'est pas obligatoirement écrit si il est a plein temps.
sur ma fiche de paie il n y a pas mentionner de cotisation mutuelle alors que je pense que c est obligatoire
faux, elle n'est obligatoire que si elle est mentionné sur le contrat de travail. Dans le cas contraire, l'employeur n'a nullement l'obligation de vous en fournir une.
Cordialement
vaillante24
Messages postés
2
Statut
Membre
merci,pour votre réponse