Démission pour CDI
Mag640
Messages postés
11
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je postule auprès d'autres sociétés car je souhaite changer.
Quand j'aurai trouver... je démissionnerai.
Je me pose une question....
Si je ne conviens pas pour le nouveau poste ou bien je ne m'y plais pas.... Je pars pendant la période d'essai....
Que se passe t'il ? Est ce que la j'aurai droit à une indemnisation Pôle Emploi ?
Merci pour vos prochaines réponses.
Mag.
Je postule auprès d'autres sociétés car je souhaite changer.
Quand j'aurai trouver... je démissionnerai.
Je me pose une question....
Si je ne conviens pas pour le nouveau poste ou bien je ne m'y plais pas.... Je pars pendant la période d'essai....
Que se passe t'il ? Est ce que la j'aurai droit à une indemnisation Pôle Emploi ?
Merci pour vos prochaines réponses.
Mag.
A voir également:
- Démission pour CDI
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Démission cdi - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
Bonjour,
Démission pour reprendre un emploi en contrat à durée indéterminée (CDI)
La démission est légitime si le salarié justifie de 3 années d'affiliation continue à l'assurance chômage et démissionne pour reprendre un CDI auquel l'employeur met fin avant l'expiration d'un délai de 91 jours.
vosdroits.service-public.fr
Si votre démission est considérée comme légitime, vous aurez droit de percevoir l'ARE (sous réserve que vous remplissiez les autres conditions).
CB
Démission pour reprendre un emploi en contrat à durée indéterminée (CDI)
La démission est légitime si le salarié justifie de 3 années d'affiliation continue à l'assurance chômage et démissionne pour reprendre un CDI auquel l'employeur met fin avant l'expiration d'un délai de 91 jours.
vosdroits.service-public.fr
Si votre démission est considérée comme légitime, vous aurez droit de percevoir l'ARE (sous réserve que vous remplissiez les autres conditions).
CB