Vendre un véhicule sous garantie

Selvarany Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - Modifié par BmV le 23/10/2014 à 22:03
Selvarany Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 21:23
Voilà, j'ai échangée voiture C4 contre un SenicII confort d'une valeur de 3490e.
La courroie du sénic à été refaite le turbo changé. Donc contrôle technique OK.
Le sénic est garanti 3mois. Seulement après avoir pris ce Senic il s'est averé qu'il avait une consommation d'huile importante, et s'affichait au tableau de bord: Injection à controler et ABS également, de ce fait nous le ramenons au garage.

Le garage à gardé notre véhicule pendant un mois! Nous l'avons donc récupérer avec plein de mauvaises surprises!!! habitant à 7 km du garage, au tableau s'affiche les mêmes choses et dès le lendemain, on s'aperçois qu'il reperd de l'huile!

La garantie sera donc prolongée de 3 mois dès que nous réccupérerons le senic.
Seulement nous n'avons plus confiance, un mois d'attente pour rien car mon mari l'à emmené à un copain garagiste qui nous à confirmé que rien à été fait!
Du fait que s'est un échange le vendeur ne veut pas nous en rendre la valeur par chèque!
Donc nous sommes obligés d'attendre que les réparations soient faites.

Nous comptons le vendre mais peut on vendre un véhicule sous garentie à un particulier?ou un garage quel serait le mieux à faire?
Qu'en pensez vous?
Dois je me méfier?

Je vous remercie de me répondre car suis perdue et ne sais plus quoi faire

2 réponses

Selvarany Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 21:23
Monsieur,

Jai bien eu votre message et vous remerci.
Du coup j'espère vite vendre le senic! en espèrant cette fois qu'il sera correctement réparé!

Passez une bonne soirée!

Selv,
0
jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 111
23 oct. 2014 à 20:59
bon courage j'ai eu le meme cas scenic et vraiment de la merde
moi turbo changer et secmantation et toujours pareil
le mieux pour vous et le faire eprendre par un garage sans rien dire
-1