Problème avec mon agence immobilier
franck13008
Messages postés
15
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
voila je viens de quitter mon appartement bien sur j ai trois de préavis je paye 577 € cc l agence viens de remettre l appartement en location mes a 550€ cc et moi je continue de payer 577€ jusqu'à décembre a t'il le droit de baisser le loyer et que moi je continue de payer 577 €
voila je viens de quitter mon appartement bien sur j ai trois de préavis je paye 577 € cc l agence viens de remettre l appartement en location mes a 550€ cc et moi je continue de payer 577€ jusqu'à décembre a t'il le droit de baisser le loyer et que moi je continue de payer 577 €
A voir également:
- Problème avec mon agence immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum Immobilier
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Habitation
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Oui l'agence a le droit de louer moins cher après votre départ.
franck13008
Ok mes je paye toujour le louer de 577 € jusqu a decembre
Bonjour
Pourquoi vous payez ? Vous payez quoi ? Le loyer ? Alors que votre appart est loué ?
Il est loué depuis quand ?
+
Pourquoi vous payez ? Vous payez quoi ? Le loyer ? Alors que votre appart est loué ?
Il est loué depuis quand ?
+
voila je viens de quitter mon appartement bien sur j ai trois de préavis je paye 577 € ========= jusqu'à décembre
Tout à fait normal
l agence viens de remettre l appartement en location mes a 550€ cc
Vous STOPPEZ de payer de loyer
et moi je continue de payer 577€ jusqu'à décembre a t'il le droit de baisser le loyer et que moi je continue de payer 577 €
Baisser le loyer ce n'est pas votre problème. MAIS de continuer à PAYER NON
Tout à fait normal
l agence viens de remettre l appartement en location mes a 550€ cc
Vous STOPPEZ de payer de loyer
et moi je continue de payer 577€ jusqu'à décembre a t'il le droit de baisser le loyer et que moi je continue de payer 577 €
Baisser le loyer ce n'est pas votre problème. MAIS de continuer à PAYER NON