Etat des lieux de sortie
Résolu
iliana38
Messages postés
3
Statut
Membre
-
iliana38 Messages postés 3 Statut Membre -
iliana38 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
je viens récemment de faire mon état des lieux de sortie(logement que j'ai occupé pendant 9 ans!)
j'ai malheureusement égaré des doubles de clefs lors du déménagement et je n'ai pu refaire qu'une seule clef dans un délai plus court,les autres clefs demandaient un délai plus long car ma date pour l'état des lieux approchait.
Lors de de ce dernier mon bailleur a constaté que les peintures cuisine et salle de bain sont a rafraîchir.
mon bailleur(HLM) a t-il le droit de me réclamer des frais supplémentaires pour la remise en état des peintures sachant qu'il peut prendre sur ma caution?
vous remerciant par avance pour votre réponse
Cordialement
je viens récemment de faire mon état des lieux de sortie(logement que j'ai occupé pendant 9 ans!)
j'ai malheureusement égaré des doubles de clefs lors du déménagement et je n'ai pu refaire qu'une seule clef dans un délai plus court,les autres clefs demandaient un délai plus long car ma date pour l'état des lieux approchait.
Lors de de ce dernier mon bailleur a constaté que les peintures cuisine et salle de bain sont a rafraîchir.
mon bailleur(HLM) a t-il le droit de me réclamer des frais supplémentaires pour la remise en état des peintures sachant qu'il peut prendre sur ma caution?
vous remerciant par avance pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Etat des lieux de sortie
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Logiciel état des lieux - Forum Louer un logement