Fenetre instalé depuis 3 ans laisse passer du vent que faire?
soophiee
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zr -
zr -
Bonjour
voila nous sommes installé depuis 3,5 ans dans un appartement ou nous avons fait installé 8 fenêtre sur mesure pour être mieux isolé (1000 euro chaque fenêtre)
vu le quartier ou nous habitons fenêtre en bois obligé
le problème c'est que la moitié des fenêtre laisse vraiment passée le vent sur les coté
le menuisier est repassé 2 fois la dernières fois il m'a dit que s'était bien posé que s'était a cause des fenêtre en bois qu'il ne pouvait rien faire
alors apres 3 ans que puis je faire ? a qui m'adresser?
merci pour vos réponses
voila nous sommes installé depuis 3,5 ans dans un appartement ou nous avons fait installé 8 fenêtre sur mesure pour être mieux isolé (1000 euro chaque fenêtre)
vu le quartier ou nous habitons fenêtre en bois obligé
le problème c'est que la moitié des fenêtre laisse vraiment passée le vent sur les coté
le menuisier est repassé 2 fois la dernières fois il m'a dit que s'était bien posé que s'était a cause des fenêtre en bois qu'il ne pouvait rien faire
alors apres 3 ans que puis je faire ? a qui m'adresser?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Fenetre instalé depuis 3 ans laisse passer du vent que faire?
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Carte grise pas faite depuis 3 ans - Forum Automobile
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Peut-on passer le bsr à 13 ans - Forum Automobile
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
2 réponses
Bonjour
si vous avez une protection juridique avec votre assurance maison ou autre, déposez plainte pour soit vous faire rembourser la somme versée ou éventuellement échanger les fenêtres où il y a un problème.
Ma réponse n'est peut être pas celle que vous attendiez mais j'espère qu'elle vous aidera.
cordialement
karine
si vous avez une protection juridique avec votre assurance maison ou autre, déposez plainte pour soit vous faire rembourser la somme versée ou éventuellement échanger les fenêtres où il y a un problème.
Ma réponse n'est peut être pas celle que vous attendiez mais j'espère qu'elle vous aidera.
cordialement
karine