Nouvel emploi..mais pas pour tout de suite
BZH022
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
-
22 oct. 2014 à 01:20
dna.factory Messages postés 25366 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 22 oct. 2014 à 07:42
dna.factory Messages postés 25366 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 22 oct. 2014 à 07:42
A voir également:
- Nouvel emploi..mais pas pour tout de suite
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
22 oct. 2014 à 07:20
22 oct. 2014 à 07:20
Bonjour,
vous ne dites rien a pole emploi. Quand vous ferez votre actualisation en décembre, vous mentionnerez le nombre d'heures et le salaire et tant que la période d'essai n'est pas terminée, vous etes toujours a la recherche d'un emploi. Apres le terme de cette période, vous ferez une dernière actualisation avec : ne cherche plus d'emploi et vos allocations cesseront. Attention, ceci pour un travail a plein temps.....
Cordialement
vous ne dites rien a pole emploi. Quand vous ferez votre actualisation en décembre, vous mentionnerez le nombre d'heures et le salaire et tant que la période d'essai n'est pas terminée, vous etes toujours a la recherche d'un emploi. Apres le terme de cette période, vous ferez une dernière actualisation avec : ne cherche plus d'emploi et vos allocations cesseront. Attention, ceci pour un travail a plein temps.....
Cordialement
dna.factory
Messages postés
25366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 877
22 oct. 2014 à 07:42
22 oct. 2014 à 07:42
mais d'un autre côté ils n'ont plu besoin de m'envoyer leur offres d'emploi, offres que je risque fort de refuser (j'en suis déjà à un refus),
Ils peuvent aussi vous proposer des offres plus intéressantes.
N'oubliez pas que quand vous travaillez, vous avez une période d'essai pendant laquelle vous pouvez quitter l'emploi sans donner de raison, sans que ce soit une démission, avec un délai de préavis allant de 1 à quelques jours (ça change souvent, donc je sais plus à combien c'est).
Ils peuvent aussi vous proposer des offres plus intéressantes.
N'oubliez pas que quand vous travaillez, vous avez une période d'essai pendant laquelle vous pouvez quitter l'emploi sans donner de raison, sans que ce soit une démission, avec un délai de préavis allant de 1 à quelques jours (ça change souvent, donc je sais plus à combien c'est).