Temps de travail en alternance pour les mineurs
loemie95
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux questions à poser :
Ma fille est mineure et travaille en alternance dans le secteur de l'animation. Elle travaille 35 heures par semaine, et lorsqu'elle est au CFA, elle n'a que 32 heures de cours. Son employeur qui est aussi responsable du CFA, la fait travailler les jours où elle n'a pas cours pour arriver à 35 heures.
En a-t-il le droit ?
De plus, j'ai lu que les week-end qui encadrent le semaine au CFA doivent être pris en repos. Ce qui n'est pas le cas actuellement, elle travaille le samedi avant et après sa semaine de cours.
Son employeur doit-il revoir son emploi du temps ?
Merci de vos réponses,
Cdt
J'ai deux questions à poser :
Ma fille est mineure et travaille en alternance dans le secteur de l'animation. Elle travaille 35 heures par semaine, et lorsqu'elle est au CFA, elle n'a que 32 heures de cours. Son employeur qui est aussi responsable du CFA, la fait travailler les jours où elle n'a pas cours pour arriver à 35 heures.
En a-t-il le droit ?
De plus, j'ai lu que les week-end qui encadrent le semaine au CFA doivent être pris en repos. Ce qui n'est pas le cas actuellement, elle travaille le samedi avant et après sa semaine de cours.
Son employeur doit-il revoir son emploi du temps ?
Merci de vos réponses,
Cdt
A voir également:
- Temps de travail en alternance pour les mineurs
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Temps de change travail - Guide
- Modele lettre diminution temps de travail - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Il est dit qu'elle doit faire 35 heures par semaine, je n'avaispas compris que c'était aussi les semaines en CFA.
Je me pose des questions aussi quant aux week-end.
Cdt,
Il est dit qu'elle doit faire 35 heures par semaine, je n'avaispas compris que c'était aussi les semaines en CFA.
Je me pose des questions aussi quant aux week-end.
Cdt,