Recherche de logement désespérément

Jada24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2014 à 19:11
Bonjour alors voilà j'ai 18 ans et je cherche un appartement ou un studio avec mon fiancé qui a 19 ans et c'est difficile mon fiancé n'est pas français je vie chez ma mère et c'est la galère. J'ai toujours habité dans les foyers mais j'ai 18 ans et je veux vivre ma vie. je n'est pas d'emploi mon fiancé ne peux pas travailler car nous somme pas marier il n'a pas c'est papier sa fait 9 mois que je cherche et lui aussi mais rien alors on voulait se marier mais on peux pas car pas d'appartement et ma mère s'en fout ! Alors sil vous plait aider moi :/

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 19:11
Bonjour,

Le bon sens voudrait que vous commenciez par travailler afin d'avoir des revenus ; il sera plus facile de trouver un logement et de "vivre votre vie" ainsi, vous ne croyez pas ? car sinon, qui paye à votre place ???

on voulait se marier mais on peux pas car pas d'appartement
Depuis quand faut-il avoir un appartement pour se marier ? première nouvelle !

ma mère s'en fout
... vous croyez ? elle vous fournit quand même un toit, et même certainement de quoi vous nourrir tous les jours ?

Cdlt
3