Obligations locataire
Ninahag
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2014
-
17 oct. 2014 à 21:09
ccfunny13 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 18 oct. 2014 à 12:07
ccfunny13 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 18 oct. 2014 à 12:07
A voir également:
- Obligations locataire
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Notice d'information relative aux droits et obligations des locataires et des bailleurs - Guide
- Droit du locataire après 20 ans - Forum Louer un logement
- Bip garage ne fonctionne plus locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
1 réponse
ccfunny13
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2015
18 oct. 2014 à 12:07
18 oct. 2014 à 12:07
Bonjour,
malheureusement j'ai eu une expérience bien pire ...
Mes parents louait une maison avec agence, il a été convenu avec le propriétaire de deux mois de gratuité pour rafraichissement (peinture....). Mais chaque hiver la maison entière était moisie ! les vêtements dans les placards étaient moisis !
En fait il n'y avait aucune isolation. Mon père a fait quelques travaux à sa charge.
Quand mes parents sont partis l'agence est venue et a chercher n'importe quoi pour ne pas rendre la caution ! l'humidité venait d'eux, les toilettes avait été changé sans accord.... Il y a eu plus de 30 000€ de travaux avec factures mais rien n'y a fait. Mes parents ne voulant pas s'engager dans des années de procédure on laisser tomber au bout de quelques lettres AR.
Donc je pense que tout dépend de la bonne foi des gens !
Bonne chance
malheureusement j'ai eu une expérience bien pire ...
Mes parents louait une maison avec agence, il a été convenu avec le propriétaire de deux mois de gratuité pour rafraichissement (peinture....). Mais chaque hiver la maison entière était moisie ! les vêtements dans les placards étaient moisis !
En fait il n'y avait aucune isolation. Mon père a fait quelques travaux à sa charge.
Quand mes parents sont partis l'agence est venue et a chercher n'importe quoi pour ne pas rendre la caution ! l'humidité venait d'eux, les toilettes avait été changé sans accord.... Il y a eu plus de 30 000€ de travaux avec factures mais rien n'y a fait. Mes parents ne voulant pas s'engager dans des années de procédure on laisser tomber au bout de quelques lettres AR.
Donc je pense que tout dépend de la bonne foi des gens !
Bonne chance