Les controleurs caf horaires de travail

andgie.62 Messages postés 5 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
les gens me font rire ils me pose toute sorte de question mais comment leurs repondre quand t'ils me disent que les controleurs de la caf travail 7 jours sur 7 est ce vrais??? CE SONT DES GENS COMME TOUT LE MONDE ILS ONT UNE VIE PRIVEE! je pensse qu'ils ont des horaires de fonctionnaire avez reponse a ma question ?

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

Bonjour,

les horaires des employés de la CAF, je ne sais pas;, mais savez-vous que de nombreux fonctionnaires travaillent tôt le matin, tard le soir, la nuit, les week-ends, les jours fériés ?!!

Cordialement
2
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

BONJOUR, ( et oui, c' est poli et là , il n' y a pas d' heures à respecter ! )

Que cherchez vous au travers de votre question ??

A savoir quand ils pourraient venir chez vous les contrôleurs de la CAF ?

Car c' est bien des " contrôleurs " de la CAF dont vous parlez, pas des simples employés ...

De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
2