Demission+fin de periode d essai à l initiative de l employeur
nanou1106
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bodoum -
Bodoum -
Bonjour,
Je viens sur ce forum car j ai eu plusieurs son de cloche au sein de Pole emploi
Je vous explique mon cas :
J'étais en 35h en cdi depuis 5 ans dans mon entreprise , je me suis faites démarcher par une autre entreprise de ma zone commerciale .
j ai demissionné et de suite la journee d apres je commencais un autre boulot mais celle qui m a demarché a mis fin a ma periode d 'essai au bout de 10 jours .
Il y a t il quelqu un qui dans le meme cas que moi , qui pourrait me repondre clairement si j ai droit ou pas au chomage !!
Car a force je deviens dinde avec toutes versions differentes que j attend !!!
Je viens sur ce forum car j ai eu plusieurs son de cloche au sein de Pole emploi
Je vous explique mon cas :
J'étais en 35h en cdi depuis 5 ans dans mon entreprise , je me suis faites démarcher par une autre entreprise de ma zone commerciale .
j ai demissionné et de suite la journee d apres je commencais un autre boulot mais celle qui m a demarché a mis fin a ma periode d 'essai au bout de 10 jours .
Il y a t il quelqu un qui dans le meme cas que moi , qui pourrait me repondre clairement si j ai droit ou pas au chomage !!
Car a force je deviens dinde avec toutes versions differentes que j attend !!!
A voir également:
- Demission+fin de periode d essai à l initiative de l employeur
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de demission association - Guide
3 réponses
D'accord. Feloxe vous a mis un lien. Vous rentrez bien dans le motif légitime de démission pour avoir droit aux are.
Bonne continuation
Bonne continuation
Pour bénéficier des assedic il faut que vous ayez travaillé 91 jours après votre démission
Je remercie la personne qui m'a mis -1, Nanou ayant précisé qu'elle avait travaillé 5 ans avant de résilier son CDI ce n'était pas la peine de le marquer de nouveau.
Pour Nanou un lien :https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F89#N10115
Pour Nanou un lien :https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F89#N10115
Bonjour,
Le salarié qui justifie de 3 années d'affiliation continue au sens de l'article 3 et qui quitte volontairement son emploi pour reprendre une activité salariée à durée indéterminée, concrétisée par une embauche effective, à laquelle l'employeur met fin avant l'expiration d'un délai de 91 jours.
Est ce que vous reconnaissez votre cas dans cette phrase ?
Le salarié qui justifie de 3 années d'affiliation continue au sens de l'article 3 et qui quitte volontairement son emploi pour reprendre une activité salariée à durée indéterminée, concrétisée par une embauche effective, à laquelle l'employeur met fin avant l'expiration d'un délai de 91 jours.
Est ce que vous reconnaissez votre cas dans cette phrase ?
Je justifie bien de 3 année d affiliation , exactement 5 . J ai bien quitter un cdi pour un autre cdi , et celui ci a mis fin a ma période d essai au bout de 10 jours