Qui vas payer ce loyer
marcdu27240
Messages postés
41
Statut
Membre
-
marcdu27240 Messages postés 41 Statut Membre -
marcdu27240 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient prendre quelque renseignement sur le payement d'un loyer. Mes beaux parent (locataire d'une maison pavillonnaire) on était évacué de leurs domicile a la découverte d'une charnière 7 mètres sur 2.5 de large. Ils on était re loger pour un mois chez leurs enfants, le temps qu'une société rebouche ce troue.
De ce faite qui vas payer le mois de loyer du faite qu'ils ont reçu un arrêté leur interdisent l'accer de leur domicile.
Je vous remercie de vos réponse
Je vient prendre quelque renseignement sur le payement d'un loyer. Mes beaux parent (locataire d'une maison pavillonnaire) on était évacué de leurs domicile a la découverte d'une charnière 7 mètres sur 2.5 de large. Ils on était re loger pour un mois chez leurs enfants, le temps qu'une société rebouche ce troue.
De ce faite qui vas payer le mois de loyer du faite qu'ils ont reçu un arrêté leur interdisent l'accer de leur domicile.
Je vous remercie de vos réponse
A voir également:
- Qui vas payer ce loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Payer son loyer a la caisse des depots - Guide
- Quittance de loyer crous - Forum Louer un logement
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour,
une charnière
la porte devait être de belle taille !!!!!?????
ou était-ce un charnier ?
Ben... eux, pardi !
On vient les sauver et à qui voulez-vous encore faire payer leur loyer ?
Cdlt
une charnière
la porte devait être de belle taille !!!!!?????
ou était-ce un charnier ?
Ben... eux, pardi !
On vient les sauver et à qui voulez-vous encore faire payer leur loyer ?
Cdlt
bonjour
le temps qu'une société rebouche ce troue.
je suppose qu'il s'agit d'un effondrement de terrain sous la maison
il y a fort a parier que la maison a été construite sur du remblai et qu'avec le temps et l'écoulement des eaux souterraines ce remblai s'est affaissé.
c'est surtout embêtant pour le propriétaire qui devra payer
@marcdu27240
voir avec l'assurance de vos beaux parents si celle-ci prend en charge ce type d'évènement
cdlt
le temps qu'une société rebouche ce troue.
je suppose qu'il s'agit d'un effondrement de terrain sous la maison
il y a fort a parier que la maison a été construite sur du remblai et qu'avec le temps et l'écoulement des eaux souterraines ce remblai s'est affaissé.
c'est surtout embêtant pour le propriétaire qui devra payer
@marcdu27240
voir avec l'assurance de vos beaux parents si celle-ci prend en charge ce type d'évènement
cdlt
pas sûr...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16104
reste à savoir ce qu'est une "charnière" dans l'eure...