Comment garder sa pension pour vivre dignement?
danperline
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je suis en invalidité de seconde catégorie depuis octobre 2014, le Fond Spécial d'Invalidité m'envoie un document que je dois faire remplir par ma Banque :
Intituler : EVALUATION DES RESSOURCES (Article R 815-28), en clair ; la modalité de prise en compte des produits financiers procurés par les biens mobiliers ou immobiliers.
Qu'es ce les biens mobiliers ? sachant que je n'ai pas de biens immobiliers.
Ma question importante est de savoir jusqu'à quel montant en ressources cela ne joue pas pour avoir un abattement sur la pension.
Merci à l'avance.
Veuillez accepter toute ma considération pour votre aide
Je suis en invalidité de seconde catégorie depuis octobre 2014, le Fond Spécial d'Invalidité m'envoie un document que je dois faire remplir par ma Banque :
Intituler : EVALUATION DES RESSOURCES (Article R 815-28), en clair ; la modalité de prise en compte des produits financiers procurés par les biens mobiliers ou immobiliers.
Qu'es ce les biens mobiliers ? sachant que je n'ai pas de biens immobiliers.
Ma question importante est de savoir jusqu'à quel montant en ressources cela ne joue pas pour avoir un abattement sur la pension.
Merci à l'avance.
Veuillez accepter toute ma considération pour votre aide
A voir également:
- Comment garder sa pension pour vivre dignement?
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Vivre maritalement - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide