Changement de société de nettoyage

cyrielle1979 Messages postés 5 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila a partir du 13 octobre ma boite de menage s'arete avec une entreprise ,je vais etre avec une nouvelle boite de menage qui celle ci me garde donc avec l'ancienne boite de menage je n'aurais plus de chantier avec eux celui ci ete mon dernier . je voulais savoir ai-je droit a mes soldes tout comptes avec mon ancienne boite de menage merci beaucoup

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr non
dans la convention de la propreté quand il y a reprise il y a continuité du contrat
0
cyrielle1979 Messages postés 5 Statut Membre

merci tania
0
cyrielle1979 Messages postés 5 Statut Membre

je voulais encor savoir j'ai demissionne ducoup de ma nouvelle boite de menage sans avoir commence alors je suis perdu au niveau des soldes de tout compte la je c'est que ducoup j'ai eu 0e avec cette nouvelle boite de menage mais le reste de mon ancienne de 7ans dans mon ancienne boite de menage qui me la paie je suis perdu merci
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

normal que vous ayez zéro euros puisque vous n'avez pas commencé dans la nouvelle boite
0
cyrielle1979

oui ca j'avais bien compris que j'avais 0e avec celle ci ,mais avec l'ancienne boite de menage j'avais plus de chantier cete mon dernier avec eux . c'est apres que je comprend plus au niveau papier tania et merci de m'avoir repondu
0

on essaie de reprendre quand y a t il eu modification, quand avez vous démissionné et à qui avait vous adressé votre démission
0
cyrielle1979

en fete mon contrat avec mon ancienne boite de menage a ete transferait a ma nouvelle boite le 13 octobre et moi j'ai demissione le 14 octobre avec ma nouvelle boite de menage sans avoir travaille avec eux
0

et vous avez envoyé votre courrier à qui
0