Que faire pour avoir des indémnités de chômage
celiine57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai quitter mon travail en CDI car je ne supporte plus la politique, j'ai trouvé quelque chose d'autres mais ce n'est pas du fixe pour le moment.
Comment faire pour avoir des indémnités de chômage si vraiment mon nouveau travail ne me conviens pas? En sachant que mon employeur actuel refuse le licenciement à l'amiable.
Merci de m'aider
J'aimerai quitter mon travail en CDI car je ne supporte plus la politique, j'ai trouvé quelque chose d'autres mais ce n'est pas du fixe pour le moment.
Comment faire pour avoir des indémnités de chômage si vraiment mon nouveau travail ne me conviens pas? En sachant que mon employeur actuel refuse le licenciement à l'amiable.
Merci de m'aider
A voir également:
- Que faire pour avoir des indémnités de chômage
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
2 réponses
hello
vous démissionnez .. vous rechercher activement du travail pendant 4 mois et là vous demandez à passer en commission (et là pile ou face.. soit on vous accorde le chomage soit pas ...)
bonne soirée
vous démissionnez .. vous rechercher activement du travail pendant 4 mois et là vous demandez à passer en commission (et là pile ou face.. soit on vous accorde le chomage soit pas ...)
bonne soirée