CUI: salaire mensuel et congés
philno
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis en contrat unique d'insertion à raison de 20 heures par semaine. Quelles que soient le nombres d'heures travaillées dans le mois je perçois toujours la même somme: 644,97€, est ce normal?
D'autre part à, combien de jours de congés ai-je droit, à 2,5 jours par mois cela ferait 30 jours par an?
D'autre part à, combien de jours de congés ai-je droit, à 2,5 jours par mois cela ferait 30 jours par an?
A voir également:
- CUI: salaire mensuel et congés
- Cui - Guide
- CUI-CIE - Forum déclaration de revenus
- Arrêter mon cui actuel pour un autre cui/ cae - Forum salariés
- Contrat cui- cae ✓ - Forum contrat de travail
- Lettre rupture anticipée cui-cae ✓ - Forum RSA
2 réponses
bjr
normal que vos ayez le meme salaire vous etes mensualisé
pour les cp c'est 2.5 jours par mois mais il faut comprendre qu'une semaine de cp = 6 jours
normal que vos ayez le meme salaire vous etes mensualisé
pour les cp c'est 2.5 jours par mois mais il faut comprendre qu'une semaine de cp = 6 jours
Bonjour,
Oui mais mon employeur raisonne en semaines; soit 5 semaines de congés à 3 jours = 15 jours alors que 2,5 de congés x 12 mois = 30 jours de congés.
ce qui revient au même !!! on cumule 2.5 jours pour un plein temps donc, 30 jours /5 semaines = 6 jours de retirés pour 1 semaine prise.
Vos 15 jours vous les posez UNIQUEMENT sur vos jours travaillés, donc vous avez comme tout le monde 15 jours /5 semaines = 3 jours de déduit par semaine, les autres jours de la semaine n'étant pas travaillés et il fonctionne en jours ouvrés et non ouvrables.
Cordialement
Oui mais mon employeur raisonne en semaines; soit 5 semaines de congés à 3 jours = 15 jours alors que 2,5 de congés x 12 mois = 30 jours de congés.
ce qui revient au même !!! on cumule 2.5 jours pour un plein temps donc, 30 jours /5 semaines = 6 jours de retirés pour 1 semaine prise.
Vos 15 jours vous les posez UNIQUEMENT sur vos jours travaillés, donc vous avez comme tout le monde 15 jours /5 semaines = 3 jours de déduit par semaine, les autres jours de la semaine n'étant pas travaillés et il fonctionne en jours ouvrés et non ouvrables.
Cordialement
et j'ajouterai qu'ils doivent etre pris avant le terme du contrat, car l'état ne les prend pas en charge dans les contrats aidés.
Cordialement
faites une multiplication