Exonération de taxe d'habitation pour conjoint d'handicapé
eguill34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car ma compagne vient de recevoir sa taxe d'habitation. Étant moi-même exonéré car bénéficiaire de l'AAH je pensais que l'exonération la concerné également.
Je précise que nous ne pas marié.
Est-ce normal ou devons-nous faire une réclamation ?
Merci par avance pour vos réponses.
Je viens vers vous car ma compagne vient de recevoir sa taxe d'habitation. Étant moi-même exonéré car bénéficiaire de l'AAH je pensais que l'exonération la concerné également.
Je précise que nous ne pas marié.
Est-ce normal ou devons-nous faire une réclamation ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Exonération de taxe d'habitation pour conjoint d'handicapé
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
1 réponse
Bonjour,
puisque non marié et non pacsé (je suppose), si elle-même ne remplit les conditions pour une exonération, elle reste redevable de la TH.
un solution, le pacs ou le mariage mais il faudrait vérifier si le RFR pour 2 parts resterait en dessous des barèmes..
Vous dites être exonéré mais cela veut-il dire que vous avez votre propre logement ?
Cordialement
puisque non marié et non pacsé (je suppose), si elle-même ne remplit les conditions pour une exonération, elle reste redevable de la TH.
un solution, le pacs ou le mariage mais il faudrait vérifier si le RFR pour 2 parts resterait en dessous des barèmes..
Vous dites être exonéré mais cela veut-il dire que vous avez votre propre logement ?
Cordialement