Assurance
Perdu45
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir voilà 15 jours que j'ai fait une demande pour une assurance pour notre prêt a la construction et à ce jour toujours pas de réponse sur l'accord de cette assurance. Que puis je faire pour faire avancer les choses avec ma banquiere, c'est elle qui a fait la demande auprès de l'organisme.
De plus entre le moment où nous avons lancé cette demande et aujourd'hui il y a la nouvelle réglementation pour le ptz qui est sortit au 01/10/2014: nous ne rentrions pas dans les clous auparavant mais maintenant oui. Que faire? Demander à la banquiere une nouvelle étude???
Merci de votre aide
Perdu45
De plus entre le moment où nous avons lancé cette demande et aujourd'hui il y a la nouvelle réglementation pour le ptz qui est sortit au 01/10/2014: nous ne rentrions pas dans les clous auparavant mais maintenant oui. Que faire? Demander à la banquiere une nouvelle étude???
Merci de votre aide
Perdu45
A voir également:
- Assurance
- Assurance vie - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Premunys assurance - Forum Assurances