Heures non payé en cheque emplois service recour?
cesuproblemesclient
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
-
9 oct. 2014 à 21:08
sylvie500 - 11 oct. 2014 à 08:02
sylvie500 - 11 oct. 2014 à 08:02
A voir également:
- Heures non payé en cheque emplois service recour?
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant maximum cheque - Guide
- Chèque emploi service comment ça marche - Guide
- Cheque non barré - Guide
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
3 réponses
Elle vous paieras pas .Allez la revoir pour vous faire payer.Le chèque emploi service c'est la galère.Les gens ne respectent pas l'ouvrier qui travaille.Moi perso je suis femme de ménage j'ai pas mal de problème surtout avec les patrons.
cesuproblemesclient
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
10 oct. 2014 à 20:44
10 oct. 2014 à 20:44
Oui, je me suis renseigner à nouveau aujourd'hui cela me semble perdu d'avance.
C'est une affaire entre patron et salarier, cela se traite avec les prud'hommes autant dire que je peux m'y asseoir dessus.
J'imagine la difficulté en femme de ménage ... Rien que le mot patron laisse prétendre à de mauvaises expériences. Tous les mêmes.
C'est une affaire entre patron et salarier, cela se traite avec les prud'hommes autant dire que je peux m'y asseoir dessus.
J'imagine la difficulté en femme de ménage ... Rien que le mot patron laisse prétendre à de mauvaises expériences. Tous les mêmes.
Oui j'ai travaillé chez plusieurs chefs d'entreprise .Du jour au lendemain ils ne souhaitaient plus que je vienne travaillé.Mais c'est comme les autres salariés il y a une loi à respecter.En juillet dernier j'en ai un qui m'a dit qu'il devait se faire opérer et qu'il voulait etre tranquille.J'ai du envoyé une lettre recommandée en lui disant qu'elle devait me remettre une attestation pour les assdics et normalement j'aurai du faire un préavis.J'ai reussi à avoir mes documents mais la procédure n'a pas été respecter.En début de mois j'ai un autre patron qui m'a dit pendant 6 semaines je vais faire des travaux vous ne pourrez pas travailler si vous trouvez autre chose je le comprendrais très bien. Je suis sur qui si je me renseigne à l'inspection du travail elle est en tort.Vous vous rendez compte 6 semaines sans salaire si c'était un salarié dans une entreprise vous croyez qu'il accepterai. E n emploi service on est pas aidé on est tout seul on ne peux pas défendre nos droits.