Besoin d'aide pour actualisation pole emplois
Elzizinator
Messages postés
12
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai besoin de conseil,je dois m'actualiser a pole emplois ,petit probléme mon patron refuse que je retourne au travail,du coup je ne vais avoir rien a déclarer tout en étant en cdd qui se termine le 18 octobre,dois je dire que j'ai travailler a pole emplois ou pas ?Si je dis que j'ai pas travailler alors que je suis censer avoir travailler en octobre sur mon contrat de travail que vont ils faire?
Merci d'avance je suis perdue
J'ai besoin de conseil,je dois m'actualiser a pole emplois ,petit probléme mon patron refuse que je retourne au travail,du coup je ne vais avoir rien a déclarer tout en étant en cdd qui se termine le 18 octobre,dois je dire que j'ai travailler a pole emplois ou pas ?Si je dis que j'ai pas travailler alors que je suis censer avoir travailler en octobre sur mon contrat de travail que vont ils faire?
Merci d'avance je suis perdue
A voir également:
- Besoin d'aide pour actualisation pole emplois
- Actualisation pôle emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Lettre type erreur actualisation pôle emploi - Forum salariés
- Pôle emploi catégorie 5 actualisation - Forum Chômage
13 réponses
Bonjour,
Pour quelle raison votre patron refuse que vous alliez travailler ?
Vous êtes sous contrat, alors soit il vous licencie soit vous y allez.
Là vous risquez qu'il vous note absent et ne vous paye pas.
Allez-y et s'il refuse de vous laisser travailler, appelez immédiatement l'inspection du travail pour savoir quoi faire.
Pour pôle emploi vous devez déclarer la réalité, la réalité c'est que vous êtes employé, puisque sous contrat, jusqu'au 18 octobre.
Pour quelle raison votre patron refuse que vous alliez travailler ?
Vous êtes sous contrat, alors soit il vous licencie soit vous y allez.
Là vous risquez qu'il vous note absent et ne vous paye pas.
Allez-y et s'il refuse de vous laisser travailler, appelez immédiatement l'inspection du travail pour savoir quoi faire.
Pour pôle emploi vous devez déclarer la réalité, la réalité c'est que vous êtes employé, puisque sous contrat, jusqu'au 18 octobre.
Bonjour ysabe,merci de me répondre,il refuse et en réaliter sa m'arrange il a dit qu'il avait engager quelqu un d autre a ma place(manutention, et je suis a bout de décharger des camions avec un tire palette manuel) c'est a dire que je devrais declarer des revenus de 0 euros travailler avec 0 heures declarer et envoyer une fiche de paie a 0 euros a pole emplois ?
Bonjour
La déclaration à faire début octobre porte sur l'activité du mois de septembre.
Que faisiez vous au mois de septembre ?
si vous avez travaillé au mois de septembre, déclarez vos heures travaillées ou bien si vous n'avez pas travaillé.
La déclaration à faire début octobre porte sur l'activité du mois de septembre.
Que faisiez vous au mois de septembre ?
si vous avez travaillé au mois de septembre, déclarez vos heures travaillées ou bien si vous n'avez pas travaillé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,au mois d'octobre j'ai déclarer mes heures travailler ,ma question se porte sur le mois d'octobre,comment je vais faire..
Merci a toi..
Merci a toi..
Retournez travailler tant que votre patron vous à pas notifié par écrit et selon le code du travail, la raison pour laquelle il ne veut plus vous voir sur le lieu du travail.
En réaliter je n'ai plus la force de continuer,j'ai 53 ans déharger des palettes remplis d'alcoll je ne peux plus le faire,je ne m'étais pas rendus compte quands j'ai accepter..
Puis je ne rien déclarer au mois d'octobre ou dois je déclarer 0 heures et 0 euros...
Désoler de passer pour un fégnant mais je n'en peux plus j'ai besoin de répit.
Merci
Puis je ne rien déclarer au mois d'octobre ou dois je déclarer 0 heures et 0 euros...
Désoler de passer pour un fégnant mais je n'en peux plus j'ai besoin de répit.
Merci
je ne vous juge pas, mais si vous n'allez plus travailler de votre propre gré, ce sera un abandon de poste, donc pas les mêmes droits ensuite par pole emploi qu'un licenciement.