Probleme avec ma direction
golom
Messages postés
48
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais j'ai une question à vous poser:
Je travaille dans un etablissement pour personnes agées, dont plusieurs membres du personnel ainsi que la direction accueille de la famille en tant que résidents,ce qui implique qu'en tant que soignants, on nous demande de faire du favoritisme caractérisé (voir même être sanctionné et:ou réprimandé si on ne le fait pas) je voulais savoir si cela était normal?que puis-je faire?quels sont mes recours?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Cordialement.
Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais j'ai une question à vous poser:
Je travaille dans un etablissement pour personnes agées, dont plusieurs membres du personnel ainsi que la direction accueille de la famille en tant que résidents,ce qui implique qu'en tant que soignants, on nous demande de faire du favoritisme caractérisé (voir même être sanctionné et:ou réprimandé si on ne le fait pas) je voulais savoir si cela était normal?que puis-je faire?quels sont mes recours?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Probleme avec ma direction
- Direction générale des finances publiques - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rappel peugeot 207 direction assistée défaillante - Forum Automobile
- Synergie direction des contentieux lille cedex 9 ✓ - Forum crédit consommation
- Garantie Peugeot 207 défaillance direction assistée année 2009 - Forum Automobile
- Direction generale de ics ✓ - Forum Impôts