Chauffeur routier possedant l'attestation de capacité +3.5T
leandre40
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chauffeur routier SPL courte distance depuis plusieurs années au coeff 138, et je possede l'attestation de capacité +3.5T.
Je voulais savoir si cette attestation pouvait avoir une incidence sur mon coefficient afin d'augmenter mon salaire ou pas du tout. Car pas moyen d'avoir une information précise a se sujet.
Plusieurs collegues m'on dit que cela pouvais m'etre benefique, mais pas moyen de trouver des texte precis dans la convention collective national des transports.
Je suis chauffeur routier SPL courte distance depuis plusieurs années au coeff 138, et je possede l'attestation de capacité +3.5T.
Je voulais savoir si cette attestation pouvait avoir une incidence sur mon coefficient afin d'augmenter mon salaire ou pas du tout. Car pas moyen d'avoir une information précise a se sujet.
Plusieurs collegues m'on dit que cela pouvais m'etre benefique, mais pas moyen de trouver des texte precis dans la convention collective national des transports.
A voir également:
- Chauffeur routier possedant l'attestation de capacité +3.5T
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Tarif location attestation de capacité de transport ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Obligation de découcher chauffeur routier - Forum salariés