Rupture conventionnelle possible ou pas ?

Mafiozo765 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 23:14
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 2 oct. 2014 à 05:59
Bonjour,

Je vous explique mon soucis.

Je travaille dans un petit magasin de la société et le problème est que je voudrais faire une rupture conventionnelle avec mon employeur mais ce dernier m'a répondu que cela n'était pas possible étant donné que l'entreprise est en PSE et que je ne fais pas partie des salariés visés et de plus, le fond de commerce va être racheté par une autre entreprise.

Le pire c'est que nous travaillons dans un magasin situé a coté d'un quartier sensibles constamment volé par des bandes de jeunes qui entrent dans le magasin à plusieurs pour voler en nous regardant de façon à nous mettre la pression.

Je n'en peut plus de cette atmosphère de travail plus que tendue continuellement, ainsi que le fait d'être obligé de remplacer les salariés souvent en arrêt car je suis adjoint.

désolé si ce n'est pas très clair mais je pense que vous aurez compris le fond je veux faire une rupture pour mauvaises conditions de travail et parce que j'en ai ras le bol mais mon employeur de le veut pas...
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
2 oct. 2014 à 05:59
bjr
tout est dit votre employeur ne veut pas donc comme c'est un accord commun vous ne pouvez pasl'obliger
0