Une mise a pied a titre conservatoire

WABANKULU Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 1 oct. 2014 à 00:47
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 1 oct. 2014 à 07:12
je me suis embrouiller avec mon mon chef pour m'avoir fait un rapport mensongers,alors je lui est menacer de lui casser les dents ,le directeur a tellement peur ,il m'a supplier qu'on trouve un compromis et de me faire licencier pour fautes graves,j'ai accepter le licenciement mais j'ai contester les fautes graves,l'employeur sait que mon chef a menti,mais il me reproche quand meme d'avoir menacer mon chef de lui casser les dents et il insiste que j'accepte la mention licenciement par faute grave dont je refute, je veux savoir si avec le licenciement par faute grave l'employeur peut me verser les indemnités apres 18 mois dans l'entreprise en cdi? aurais je droit aux assedics? La decision aura lieu ce 8 octobre en ma presence avec l'employeur, dois je accepter cette eventualités
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
1 oct. 2014 à 07:12
pole emploi oui mais pour une faute grave pas d indemnités de licenciement.

0