Trop perçu allocations chomage
nonolhassa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j ai besoin d aide et de renseignements.
j ai un trop perçu d allocations chômage pour la période 2010- 2012
ayant démissionné de mon ancien boulot pour cause de divorce je me suis retrouvé en dépression et j ai mal géré mon actualisation tout les mois j avais trouvé des petit boulot ke je n est pas déclaré maintenant il me réclame 20 mille euros
merci de m aidé avec vos réponse qui dois je contacté pour pouvoir m en sortir
merci a tous cordialement
j ai besoin d aide et de renseignements.
j ai un trop perçu d allocations chômage pour la période 2010- 2012
ayant démissionné de mon ancien boulot pour cause de divorce je me suis retrouvé en dépression et j ai mal géré mon actualisation tout les mois j avais trouvé des petit boulot ke je n est pas déclaré maintenant il me réclame 20 mille euros
merci de m aidé avec vos réponse qui dois je contacté pour pouvoir m en sortir
merci a tous cordialement
A voir également:
- Trop perçu allocations chomage
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
Les assedic ne vous feront pas de cadeau en cas de fraude.
Mais en effet ils ne vous feront pas de cadeau, au mieux vous aurez un échéancier pour payer en plusieurs fois, mais contactez-les au plus vite sinon ils refuseront de négocier.