Résilier contrat salle de sport
quengenie
Messages postés
5
Statut
Membre
-
quengenie -
quengenie -
Bonjour,
Mon fils de 17 ans a souscrit un contrat dans une salle de sport le 21 MARS 2014, de part ses etudes de médecine il lui est impossible de fréquenter la salle et donc il paye par prélèvements mensuels pour RIEN.
voila deux paragraphes du contrat :
"IRREVOCABILITE DE L ADHESION
La signature du contrat d'adhesion engage irrévocablement l'adhérent sauf si l'abonnement est financé par un crédit"..... (CE QUI N EST PAS LE CAS)
"RESILIATION ET ANNULATIONS
Aucun remboursement ne sera accordé en cas de non utilisation de l'abonnement. V... se réserve le droit de résilier unilatéralement le présent contrat en cas de non respect des engagements de l'adhérent. L'adhérent confirme avoir lu et compris les termes du présent contrat et s'engage à en accepter les conditions"....
VOILA JE VOUS DEMANDE DE L AIDE
PUIS JE RESILIER LE CONTRAT AU MOTIFS DE SES NOUVEAUX ENGAGEMENTS NON PAS PROFESSIONNELS MAIS ETUDIANTS .....
MERCI DE VOTRE ATTENTION
Mon fils de 17 ans a souscrit un contrat dans une salle de sport le 21 MARS 2014, de part ses etudes de médecine il lui est impossible de fréquenter la salle et donc il paye par prélèvements mensuels pour RIEN.
voila deux paragraphes du contrat :
"IRREVOCABILITE DE L ADHESION
La signature du contrat d'adhesion engage irrévocablement l'adhérent sauf si l'abonnement est financé par un crédit"..... (CE QUI N EST PAS LE CAS)
"RESILIATION ET ANNULATIONS
Aucun remboursement ne sera accordé en cas de non utilisation de l'abonnement. V... se réserve le droit de résilier unilatéralement le présent contrat en cas de non respect des engagements de l'adhérent. L'adhérent confirme avoir lu et compris les termes du présent contrat et s'engage à en accepter les conditions"....
VOILA JE VOUS DEMANDE DE L AIDE
PUIS JE RESILIER LE CONTRAT AU MOTIFS DE SES NOUVEAUX ENGAGEMENTS NON PAS PROFESSIONNELS MAIS ETUDIANTS .....
MERCI DE VOTRE ATTENTION
A voir également:
- Résilier contrat salle de sport
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Sport ticketing - Forum carte bancaire
- Bloquer prelevement salle de sport - Forum Consommation
4 réponses
hier je n'avais pas le contrat aujourd'hui j'en ai demandé une copie, et j'ai écrit deux paragraphes VOILA LA NOUVEAUTE AUJOURD4HUI !!!!!