Financement

lecouguar Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lecouguar Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai vous demander des conseils de financement, je vous expose d'abord mon problème : j'ai acheté un immeuble il y a environ un an. Je désire maintenant le vendre. Je perds 25 000 Euros en considérant les frais total d'achat (notaire, agence immobilière et perte sur le bien). J'ai pas envie de renoncer non plus à l'immobilier locatif. Que me conseillé vous après la vente comme je suis en perte ? Est-il possible de conserver la somme de la revente, et rembourser le prêt en ayant des revenus de placement afin de combler cette pertes ? Ou autre ?

Merci par avance de votre aide.

6 réponses

louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

Bonsoir,

Il n'y a pas à tergiverser, le notaire remboursera forcemment la banque, et ce n'est pas des probablements etc....et relire les conditions d'exigibilités....

La banque peut vous proposer un prêt conso éventuel ou caremment refuser et là mystère.

1
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

bonsoir

vous ne pensez pas que la banque va demander le remboursement du prêt en cas de vente ? vraiment ??
0
lecouguar Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Bien entendu, je vais bien continuer à le rembourser.
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

je me suis mal exprimé : la banque va probablement vous demander de rembourser la totalité en cas de vente,
0
lecouguar Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est obligatoire?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Revoir les conditions d'exigibilités de votre prêt, ainsi que les garanties (hypothèques)
Discuter avec votre banquier.

La majeure partie des vente, le notaire rembourse le crédit.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bjr,
Il faut regarder quoi en particulier?
0

Un petit effort quand même ...le # Remboursement anticipé peut être ?
0

Bonsoir

Quelles solutions la banque peut proposer pour solder un prêt sur le long terme après la revente à perte ?
0

À vous de négocier , soit la continuité du prêt actuel soit un crédit classique
0

Comment continuer mon prêt classique car comme la si bien dit Louvanne, je dois rembourser ce prêt ?
0

Vous n'avez pas un crédit classique mais un prêt immobilier non ?

Demain votre banque sera ouverte ( elle l'était samedi ) , il vous reste à lui poser directement la question, vous ne croyez pas ?
0

Bjr. Pardon ma question était pour le pret actuel donc immobilier. Classique est une erreur de ma part. Je fais bien la distinction..
0