Rétractation de vente mon studio, sans signature, juste mails

planaire Messages postés 1 Statut Membre -  
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j 'ai accordée la vente du studio ou je vis par mail, l agence à engagée des mails aux notaires respectifs, entre temps, étant malade, mon état c est aggravé et je ne peux pas envisager un déménagement. Et je ne saurais pas où aller.
Que peuvent ils me demander comme dommages et intérêts
mon médecin considère cela comme un abus de faiblesse, car sur le mail j ai indiquée à l agence comme vous le savez je suis malade et les semaines et mois qui viennent vont être pire.

Merci si quelque un à une information
A voir également:

2 réponses

mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   905

Bonjour,

Vous avez "engagé" quoi exactement comme démarches?

Est-ce que un compromis de vente est en cours?

Si à ce jour - c'est à dire MAINTENANT - vous n'avez signé AUCUN DOCUMENT, vous n'êtes pas engagé. L'agence ne peut rien contre vous. Pour vous poursuivre, elle devrait produire un mandat avec votre signature. Les mails sont une preuve certes de votre souhait de vendre, mais l'agence aurait dû, avant d'aller plus loin, consolider la démarche par signature de documents papier.

Cordialement
1
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour,

Vous êtes en train de dire que vous avez "engagé" une agence sur la base de simples mails ? vous n'avez pas signé de mandat de vente ?

Cdlt
0