Preavis de logement
pago13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pago13 Messages postés 3 Statut Membre -
pago13 Messages postés 3 Statut Membre -
j ai fais une demande de logements sociaux j ai eu des reponses positives et négatives mais dans les reponses positives ont me dis pas quand il fait que j envoye mon preavis a mon proprietaire
c est a dire que j ai peut etre un logement social mais ils peuvent pas me dire encore a quelle date ils pensent le 15 decembre mais si on a 3 mois de preavis je suis plus dans les temps
Alors l organisme m a dis de poser mon preavis maintenant, mais j ai pas de documents me certifiant que j aurais un logement social le 15 decembre
J ai 2 enfants et si j ai pas le logement social et que j ai envoyé mon preavis a mon prorietaire je me retrouve a la rue ......
c est a dire que j ai peut etre un logement social mais ils peuvent pas me dire encore a quelle date ils pensent le 15 decembre mais si on a 3 mois de preavis je suis plus dans les temps
Alors l organisme m a dis de poser mon preavis maintenant, mais j ai pas de documents me certifiant que j aurais un logement social le 15 decembre
J ai 2 enfants et si j ai pas le logement social et que j ai envoyé mon preavis a mon prorietaire je me retrouve a la rue ......
A voir également:
- Preavis de logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre annulation préavis logement - Guide
- Lettre de préavis logement - Accueil - Modèles de lettres de location
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Action logement avis - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Bonjour....S'il vous plaît...Merci .....ou ....Merci pour vos réponses...

Sont des mots très simples qui rendent agréables les relations humaines dans la vie quotidienne ...
Merci d'essayer de vous en souvenir...
Vous vous adressez à des êtres humains et non à des machines.
Sinon, bienvenue et bonne continuation ici en l'attente des réponses à votre question !
@+
Bonjour....S'il vous plaît...Merci .....ou ....Merci pour vos réponses...

Sont des mots très simples qui rendent agréables les relations humaines dans la vie quotidienne ...
Merci d'essayer de vous en souvenir...
Vous vous adressez à des êtres humains et non à des machines.
Sinon, bienvenue et bonne continuation ici en l'attente des réponses à votre question !
@+
Désolée si j ai pu paraitre impolie mais ce n était pas du tout mon intention !!!
C est la premiere fois que j ecris sur un forum et je pensais qu il fallait etre bref faire court
veuillez m excuser mais j ai réécris ma demande avec politesse comme j ai ete éduquée
bonne soirée