Douleurs & droits
zigue77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,
49 ans en poste de nuit en gériatrie (18 nuits de 9h) des résidents de plus en plus lourd,nous sommes 2 pour 67.......
mes épaules me font énormément souffrir,et tout récemment la douleur se poursuit dans mes coudes et mes mains.......
dois je le signaler à la médecine du travail et quels seront mes droits???
sachant que de jour me serait très difficile la manutention est plus lourde avec les toilettes.....
merci
49 ans en poste de nuit en gériatrie (18 nuits de 9h) des résidents de plus en plus lourd,nous sommes 2 pour 67.......
mes épaules me font énormément souffrir,et tout récemment la douleur se poursuit dans mes coudes et mes mains.......
dois je le signaler à la médecine du travail et quels seront mes droits???
sachant que de jour me serait très difficile la manutention est plus lourde avec les toilettes.....
merci
A voir également:
- Douleurs & droits
- Droits de succession - Guide
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum garde d'enfants
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
- Droits et finances forum - Guide
3 réponses
dans une maison de retraite
cette résidence possède deux sites
sur l'autre elles sont également deux (1 i.d.e & 1 a.s)
nous 2 a.s et en cas de besoin l'i.d.e. se déplace
cette résidence possède deux sites
sur l'autre elles sont également deux (1 i.d.e & 1 a.s)
nous 2 a.s et en cas de besoin l'i.d.e. se déplace
Bonjour,
Allez rapidement voir la médecine du travail car elle est très sensible au TMS (Troubles musculo-squelettiques)
Pour vous donner une idée sur les TMS
https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/tms/comprendre-troubles-musculosquelettiques
Cdlt
Allez rapidement voir la médecine du travail car elle est très sensible au TMS (Troubles musculo-squelettiques)
Pour vous donner une idée sur les TMS
https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/tms/comprendre-troubles-musculosquelettiques
Cdlt