Suivi des travaux de rénovation par agence immobilière: fiable ?

Nioumi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 19:50
 marmenard - 20 sept. 2014 à 20:56
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement à Vincennes, qui est assez vieux: tout le réseau électrique serait à refaire.
Mais voilà: l'agence immobilière m'a envoyé un devis d'une entreprise, qui demande plus de 5000€ pour refaire l'électricité. Cette somme représente plus que ce que j'ai reçu en loyer, en une année pour cet appartement.
J'ai bien peur de ne pas pouvoir débourser cette somme donc, et je ne veux pas payer 5000€ pour des travaux qui seront pas fait ou mal fait si il n'y a personne pour surveiller les travaux.

=> Ma question est donc : est ce que je peux faire confiance en l'agence pour suivre ces travaux et vérifier qu'ils soient bien fait? Quelle est la responsabilité des agences dans ce cas là?

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 349
20 sept. 2014 à 19:53
bsr

appelez directement un électricien pour vous faire un devis.
vous pourrez comparer les prix et vous n'avez aucune obligation de prendre leur électricien.

et c'est pas parce qu'il y a personne sur place que le travail sera mal fait
0