Inaptitude...mais en attente

patstpal Messages postés 11 Statut Membre -  
patstpal Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, déclaré inapte à tout poste le 10 juillet, lors de la deuxième visite , mon employeur avait donc jusqu'au 10 août avant la reprise du salaire, pas eu de nouvelle avant le 9 septembre ou je reçois mon salaire du 11 au 31 Août..jusqu'à la procédure est respectée et je comprends qu'il ait voulu attendre 2 mois entier au cas ou j'aurais dénoncé mon inaptitude à l'inspecteur du travail, mais ce n'était pas le cas...ce qui me "perturbe" un peu..combien de temps il peut continuer a me verser mon salaire?
merci

4 réponses

hoquei44 Messages postés 19226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 130

Bonjour,

Il n'y a aucune limite de temps. Quand votre employeur se lassera de vous payer à rien faire, soit il vous trouvera un nouveau poste, soit il vous licenciera.

CB
0
patstpal Messages postés 11 Statut Membre

finalement, j'ai la réponse à ma question..j'ai reçu un appel du médecin inspecteur général car mon employeur à dénoncé mon inaptitude auprès de l'inspection du travail..chose que j'ai du mal a comprendre car j'ai des preuves à charge..travail dissimulé, heure supp non payées, mise au placard, non respect de mon contrat de travail..etc
donc je ne comprend ou ils veulent en venir...
0
Luciole

Je ne vois pas le rapport que votre employeur ne respecte pas la législation et le fait qu'il conteste votre inaptitude ?? Vous voulez lui faire du chantage ???
0
patstpal Messages postés 11 Statut Membre

du chantage !!non...moi ce que je veux c'est de récupérer ma liberté, avoir une chance de rebondir ailleurs ..après plus de 20 ans d'entreprise et le rachat de celle-ci..je ne pense pas mériter ce que j'ai subi..j'avais proposer la rupture conventionnelle il non pas voulu et ont préféré me pousser à bout..jusqu'a la dépression..alors ce que je veux c'est un peu de justice et reprendre la force pour pouvoir voir un avenir plus serein.
0