Inaptitude...mais en attente

patstpal Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 19:23
patstpal Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 18:31
Bonjour, déclaré inapte à tout poste le 10 juillet, lors de la deuxième visite , mon employeur avait donc jusqu'au 10 août avant la reprise du salaire, pas eu de nouvelle avant le 9 septembre ou je reçois mon salaire du 11 au 31 Août..jusqu'à la procédure est respectée et je comprends qu'il ait voulu attendre 2 mois entier au cas ou j'aurais dénoncé mon inaptitude à l'inspecteur du travail, mais ce n'était pas le cas...ce qui me "perturbe" un peu..combien de temps il peut continuer a me verser mon salaire?
merci

4 réponses

hoquei44 Messages postés 16344 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 8 794
17 sept. 2014 à 23:56
Bonjour,

Il n'y a aucune limite de temps. Quand votre employeur se lassera de vous payer à rien faire, soit il vous trouvera un nouveau poste, soit il vous licenciera.

CB
0
patstpal Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
18 sept. 2014 à 15:49
finalement, j'ai la réponse à ma question..j'ai reçu un appel du médecin inspecteur général car mon employeur à dénoncé mon inaptitude auprès de l'inspection du travail..chose que j'ai du mal a comprendre car j'ai des preuves à charge..travail dissimulé, heure supp non payées, mise au placard, non respect de mon contrat de travail..etc
donc je ne comprend ou ils veulent en venir...
0
Je ne vois pas le rapport que votre employeur ne respecte pas la législation et le fait qu'il conteste votre inaptitude ?? Vous voulez lui faire du chantage ???
0
patstpal Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
18 sept. 2014 à 18:31
du chantage !!non...moi ce que je veux c'est de récupérer ma liberté, avoir une chance de rebondir ailleurs ..après plus de 20 ans d'entreprise et le rachat de celle-ci..je ne pense pas mériter ce que j'ai subi..j'avais proposer la rupture conventionnelle il non pas voulu et ont préféré me pousser à bout..jusqu'a la dépression..alors ce que je veux c'est un peu de justice et reprendre la force pour pouvoir voir un avenir plus serein.
0