Résiliation france loisir Club avant 2 ans

najKm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 10:44
 Didie88 - 19 nov. 2015 à 13:15
Bonjour,
j'ai récemment accepté de faire partie du fameux club de france loisir seulement je regrette déjà ce choix car je n'est pas assez d'argent pour acheté des livres toute une année. Est ce que certain sont déjà arrivé à résilier leur contrat avant ces deux ans et comment ?? Je vois que beaucoup de personnes ont déjà écrit sur ce sujet mais jamais il n'a été précisé si ils y sont arrivés avant les deux ans. Est ce qu'ignorer leur demande suffit après avoir fait une demande de résiliation, est ce qu'il y a des risques ? J'ai besoin de votre aide merci d'avance ! =))

1 réponse

chapuis Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
9 oct. 2014 à 18:01
bonjour , allez sur le site France Loisirs résiliation et évoquez votre motif . je ne pense qu il n y aura pas de problèmes .
0
Est ce que ça a fonctionné? Car je regrette aussi. J'ai dit oui au gars car je ne sais pas dire non.
0