Conges payes apres conges longue duree
aleadr
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Talibane81 Messages postés 5 Statut Membre -
Talibane81 Messages postés 5 Statut Membre -
Aide soignante dans la fonction publique hospitalière depuis 1992 je reprend mon travail au mois de novembre suite a un conges longue duree de 3 ans (suite au deces de mon fils) qu elle sont mes droits au conges payes? Merci
A voir également:
- Conges payes apres conges longue duree
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
1 réponse
Cela dépend de la nature de votre arrêt, si c'est pour maladie vous n'avez pas de congés pdt un arret maladie.
La seule possibilité qu'il vous reste c'est qu'il vous restait des congés non pris il y a 3 ans et que votre employeur vous accorde le droit de les prendre 3 ans après.
Après si votre employeur est concilliant il peut vous accorder de prendre quelques congés anticipés (par exemple 2jrs à Noël que vous aurez acquis en reprennant le travail en novembre.
La seule possibilité qu'il vous reste c'est qu'il vous restait des congés non pris il y a 3 ans et que votre employeur vous accorde le droit de les prendre 3 ans après.
Après si votre employeur est concilliant il peut vous accorder de prendre quelques congés anticipés (par exemple 2jrs à Noël que vous aurez acquis en reprennant le travail en novembre.
Talibane81
Messages postés
5
Statut
Membre
Le fait d'être en arrêt maladie stop et décale les congés payés. S'il lui restait des congés payés à poser avant son arrêt, elle peut toujours en bénéficier. Il y a un délai de prescription je crois.