éxiger un compteur personnel
lola2a65
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai des compteurs divisionnaires pour l' eau et l' edf, mais suite a des factures complètement aléatoires et de folies de mon propriétaire, puis je éxiger des compteurs propres a mon logement ???
merci par avance
j' ai des compteurs divisionnaires pour l' eau et l' edf, mais suite a des factures complètement aléatoires et de folies de mon propriétaire, puis je éxiger des compteurs propres a mon logement ???
merci par avance
A voir également:
- éxiger un compteur personnel
- Exiger élagage des arbres de mon voisin - Forum Voisinage
- Comment faire arrêter prélèvement et exiger un remboursement - Forum Consommation
- Comment exiger l'échange ou le remboursement d'un smartphone - Forum Consommation
- Comment exiger à son bailleur de remplacer les wc - Forum Immobilier
- Non renouvellement bail. Quels documents exiger du bailleur - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
Vous êtes en vide ou en meublé ?
Vous payez un forfait de charges ou des provisions ?
Sous réserve de vos réponses, oui, vous pouvez l'exigez et ce d'autant plus que le bailleur n'a pas le droit de revendre de l'électricité.
Pour l'eau, vous pouvez demander mais pas exiger. Par contre, vous pouvez exiger d'avoir une répartition équitable de la facture.
Cdlt
Vous êtes en vide ou en meublé ?
Vous payez un forfait de charges ou des provisions ?
Sous réserve de vos réponses, oui, vous pouvez l'exigez et ce d'autant plus que le bailleur n'a pas le droit de revendre de l'électricité.
Pour l'eau, vous pouvez demander mais pas exiger. Par contre, vous pouvez exiger d'avoir une répartition équitable de la facture.
Cdlt
Comme dit Fox, s'il s'agit d'une location vide, vous payez des charges tous les mois qui sont des provisions et qui doivent être régularisées une fois par an.
Pour l'électricité, je confirme que vous devez exiger un compteur propre à votre logement. Rappelez à votre bailleur qu'il n'a pas le droit de vous refacturer ses propres factures, que cela s'appelle de la revente d'électricité et que c'est interdit par les Conditions Générales de Vente du fournisseur d'énergie et par la loi.
Pour l'électricité, je confirme que vous devez exiger un compteur propre à votre logement. Rappelez à votre bailleur qu'il n'a pas le droit de vous refacturer ses propres factures, que cela s'appelle de la revente d'électricité et que c'est interdit par les Conditions Générales de Vente du fournisseur d'énergie et par la loi.