Pôle emploi > accès courriers électroniques ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2011
-
 Le sud!!! -
Bonjour,

J'ai reçu ce matin un mail du pôle emploi qui m'informe qu'un nouveau document est disponible sur mon espace personnel, dans la rubrique "mes courriers électroniques". Je me suis donc connecté à mon espace puis j'ai ouvert mon dossier mais impossible de trouver cet onglet "courriers électroniques" ! Est-ce que quelqu'un connaît le même problème ?

Merci à vous.

6 réponses

Quelle bande de naze les dev de pole emplois. meme probleme ! Deux fois que je recois un mail avec un courrier apparement dans la rubrique mes courriers electroniques. comme s'il ne pouvait pas les envoyer par mail. J'hallucine !!!!
Et la solution est toute simple, allez sur https://www3.pole-emploi.fr/demandeuremploi/gdc/courrier/courrier
bref vous remplacez /gdc/dossier/dossier par /gdc/courrier/courrier

Ils ont cas m'embaucher ces cons là ! S'ils sont pas capable d'assurer la maintenance de leur site, surtout qu'ils n'envoient pas de mail pour signaler un pb sur leur site.
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

MERCI ZATMA

MERCI BEAUCOUP TA SOLUTION M'A BEAUCOUP ARRANGER HEUREUSEMENT QUE CE N'ETAIT PAS POUR UNE OFFRE MON COURRIER ELECTRONIQUE.

PASSE UNE BONNE FIN DE JOURNEE
Merci Zatme grâce à toi j'ai pu avoir accès à mes courriers !
Bonjour,
Je rencontre le même problème aujourd'hui...Impossible de trouver"mes courriers électroniques"...
Si quelqu'un pouvait nous répondre!
BONJOUR
J'ai eu le même prob. Si tu veux ouvrir des courriers électroniques, tu vas dans "ouvrir mon dossier perso et, à la place de taper ton identifiant et ton code perso, tu tapes ton identifiant que tu te sers pour ta déclaration qui doit être de 7 chiffre + 1 lettre ton code perso (toujours celui que tu te sers pour ta déclaration) qui doit être de 6 chiffre puis on te demande ton code postal. Tu tomberas sur une page ou il y a "courriers électroniques". J'espère que se sera bon pour toi. Moi ça marche.
Merci beaucoup pour l'info que je viens de mettre tout juste en pratique ,c'était simple mais il fallait le savoir!!!
Bonjour à tous,

Je bosse à la DG de pôle-emploi, suis tombé sur votre post tout à fait par hasard étant ici pour un tout autre problème avec mon entreprise (je suis presta) et ai remonté le problème à la direction du service concerné (web), s'il ne s'agit que d'une url (courrier/courrier à la place de dossier/dossier), cela devrait être corrigé rapidement.
Merci pour votre retour d'expérience,
Cordialement,
Bonjour,

Merci pour cette info mais pour moi cela ne fonctionne pas.
De plus, il semble qu'il y ai deux pages distinctes.
J'ai comparé avec une autre personne qui peut consulter ses
messages, nous n' arrivons pas sur le même formulaire. Lui vois l'option mes courriers électroniques pas moi et pourtant nous avons fait exactement les mêmes manipulations (login / mot de passe).
au secours
Je viens de recevoir un message de PE qui me signale que j'ai reçu un document sur mon espace dans la rubrique mes courriers électroniques, or il n'y a pas de rubrique courriers électroniques.
Merci pour votre aide. Je suis entrain de créer mon entreprise... J'ai donc bien assez d'occupations pour gérer ça.
Cordialement,

Flavie Najena
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
245
Bonjour

C'est un problème général. regardes cette discussion: https://www.commentcamarche.net/forum/affich-15997035-messages-poles-emploi-inacessibles#2
bonjour moi aussi j'ai eu le meme probleme et j'ai téléphoné au service assistance de pole emploi donc quand on vous demande de vous identifier mettez votre numéro identifiant pole emploi les 6 chiffres plus la lettre et mot de passe le code à 6 chiffre qu'on vous a donné et votre code postale et ensuite vous aurez l'onglet mes courriers électroniques
Dossier à la une