Pôle emploi > accès courriers électroniques ?

Résolu/Fermé
Redupdevils Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 5 janv. 2010 à 14:14
 Le sud!!! - 3 sept. 2010 à 09:26
Bonjour,

J'ai reçu ce matin un mail du pôle emploi qui m'informe qu'un nouveau document est disponible sur mon espace personnel, dans la rubrique "mes courriers électroniques". Je me suis donc connecté à mon espace puis j'ai ouvert mon dossier mais impossible de trouver cet onglet "courriers électroniques" ! Est-ce que quelqu'un connaît le même problème ?

Merci à vous.
A voir également:

6 réponses

Quelle bande de naze les dev de pole emplois. meme probleme ! Deux fois que je recois un mail avec un courrier apparement dans la rubrique mes courriers electroniques. comme s'il ne pouvait pas les envoyer par mail. J'hallucine !!!!
Et la solution est toute simple, allez sur https://www3.pole-emploi.fr/demandeuremploi/gdc/courrier/courrier
bref vous remplacez /gdc/dossier/dossier par /gdc/courrier/courrier

Ils ont cas m'embaucher ces cons là ! S'ils sont pas capable d'assurer la maintenance de leur site, surtout qu'ils n'envoient pas de mail pour signaler un pb sur leur site.
40
MERCI ZATMA

MERCI BEAUCOUP TA SOLUTION M'A BEAUCOUP ARRANGER HEUREUSEMENT QUE CE N'ETAIT PAS POUR UNE OFFRE MON COURRIER ELECTRONIQUE.

PASSE UNE BONNE FIN DE JOURNEE
0
Merci Zatme grâce à toi j'ai pu avoir accès à mes courriers !
0