Contrat de travail pas du tout conforme

Vanesse38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour ,
je viens d'être embaucher au 01.09.14 après une période de chômage , la DPAE a été faite le jour même de mon entrée dans l'entreprise , cependant mon patron me présente aujourd hui le 10.09.14 mon contrat de travail qui n'est pas du tout conforme avec ce que nous avions convenu .Si je refuse de signer ce contrat et que de ce fait je quitte cette société , aurais toujours droit aux indemnités chômage dont j'avais droit.
merci de votre réponse urgente.
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
sans contrat signé vous etes en cdi sans période d'essai donc si vous quittez vous démissionnez
0
Vanesse38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , merci pour votre réponse ...j'espérais qu'une autre solution serait possible .. quel beau pays !!! en gros un employeur vous indique un salaire , une fonction , vous fait démarrer , fait DPAE et vous présente un contrat qui n'a rien à voir 10 jours plus tard et c'est encore nous les pauvres gens qui avons tord .. je commence à comprendre certains exils !!!! ou j'aurais dû faire des études pour être ministre !!!
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

rien ne vous empêche d'aller vivre ailleurs !! et quand on ne veut pas se faire avoir on demande une promesse d'embauche avec toutes les infos souhaitées indiquées sur celle-ci

et vous avez bien une période d'essai sur ce contrat ????
0