Contrat de travail pas du tout conforme
Vanesse38
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour ,
je viens d'être embaucher au 01.09.14 après une période de chômage , la DPAE a été faite le jour même de mon entrée dans l'entreprise , cependant mon patron me présente aujourd hui le 10.09.14 mon contrat de travail qui n'est pas du tout conforme avec ce que nous avions convenu .Si je refuse de signer ce contrat et que de ce fait je quitte cette société , aurais toujours droit aux indemnités chômage dont j'avais droit.
merci de votre réponse urgente.
je viens d'être embaucher au 01.09.14 après une période de chômage , la DPAE a été faite le jour même de mon entrée dans l'entreprise , cependant mon patron me présente aujourd hui le 10.09.14 mon contrat de travail qui n'est pas du tout conforme avec ce que nous avions convenu .Si je refuse de signer ce contrat et que de ce fait je quitte cette société , aurais toujours droit aux indemnités chômage dont j'avais droit.
merci de votre réponse urgente.
A voir également:
- Contrat de travail pas du tout conforme
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
2 réponses
bonjour , merci pour votre réponse ...j'espérais qu'une autre solution serait possible .. quel beau pays !!! en gros un employeur vous indique un salaire , une fonction , vous fait démarrer , fait DPAE et vous présente un contrat qui n'a rien à voir 10 jours plus tard et c'est encore nous les pauvres gens qui avons tord .. je commence à comprendre certains exils !!!! ou j'aurais dû faire des études pour être ministre !!!