Recours après état des lieux ?
fbreffeilh
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et tous ,
Je suis propriétaire bailleur d'un appartement à Lyon, que j'ai loué pendant 1 an 1/2 en colocation.
Les locataires sont partis mercredi dernier après l'état des lieux.
Samedi, les nouveaux locataires ont fait leur état des lieux d'entrée, et aujourd'hui même, ils m'appellent pour m'informer que le lave linge fuit beaucoup !
Bien évidemment, je n'ai pas fait tourner le lave-linge lors de l'EDL de sortie la semaine dernière !
Les nouveaux ont emménagé hier, dimanche..... ce serait quand même "la faute à pas de chance" que le lave linge se mette à fuir que maintenant.
Ai-je un recours contre mes locataires précédents ?
Je précise que l'appartement a été loué non meublé, mais avec cuisine équipée de la tête aux pieds !
Merci pour vos réponses, conseils et avis.....
Je suis propriétaire bailleur d'un appartement à Lyon, que j'ai loué pendant 1 an 1/2 en colocation.
Les locataires sont partis mercredi dernier après l'état des lieux.
Samedi, les nouveaux locataires ont fait leur état des lieux d'entrée, et aujourd'hui même, ils m'appellent pour m'informer que le lave linge fuit beaucoup !
Bien évidemment, je n'ai pas fait tourner le lave-linge lors de l'EDL de sortie la semaine dernière !
Les nouveaux ont emménagé hier, dimanche..... ce serait quand même "la faute à pas de chance" que le lave linge se mette à fuir que maintenant.
Ai-je un recours contre mes locataires précédents ?
Je précise que l'appartement a été loué non meublé, mais avec cuisine équipée de la tête aux pieds !
Merci pour vos réponses, conseils et avis.....
A voir également:
- Recours après état des lieux ?
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Immobilier
Je déteste cette mauvaise foi caractérisée et la règle du "pas vu, pas pris !".
Pourtant, je continue à faire confiance à des jeunes en galère....
Merci pour votre réponse.
Cordialement