Loyer payer, pas de quittance de loyer+ demande d'expulsion

cocoLML76000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 17:45
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 8 sept. 2014 à 19:23
Bonjour,
jai enmenager dans un studio de 18m2 dun loyer a 505euro par mois cc comprenant le chauffage individuelle électrique, cumus, plaque electrique... et electricité compris dans les charges.
Pour faire court, le propriétaire du logement est cencé etre mx noam mais mx henri a le droit de se charger du bail en sont absence et depuis le debut c'est avec lui que jai fait toutes mes demache pour le logement visite etat des lieux signature du bail, quittance de loyer ou pour des soucie dans le logement.
Jai toujours payer mes loyers sauf quand la caf perd mes bulletins de salaire pour calculer le montant de mes droits. Ce qui c'est passer cette été il a recu les apl pour le mois de juillet le 18 aout au lieux du 4 mais je lui avais quand meme payer de ma poche le reste du loyer en liquide comme tout les mois et ma pas donner de quittance. Avant notre souci ont a toujours reussi a saranger et discuter entre lui et moi jusqu'a se que Mx Noam arrive et decide de couper lelctricité sans nous prevenir disant quont ne payer jamais les loyers alors que javais discuter les jours avant avec Mx Henri pour lui dire que la caf avais mie notre dossier a jours et que les retards sur les apl aller etre verser dans jours qui arrive. La caf ma versee une partie de mes droits en retard le 18 aout et les apl ce meme jours et malgré cela Mx Noam nous a couper lelectricite pendant 2 semaines. Aujourd'hui lectricité a etait remie enfin!!! Mais maintenant Mrx Henri veux nous viree du studio ou payer le renouvellement de bail a 800euros (il est fou) et mettre le compteur delectricite a notre noms car lui aussi dit que jai jamais payer mes loyers. De plui nje me suis apercus que sur la derniere quittance quil a bien voulu me faire etait jullet 2014 et le loyer etais de 495cc 50 euro de charge mais sans quil me previenne. Je pense avoir raconter le principal es que mon proprietaire a le droit de mexpulcer ainssi? Que doit je faire?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
8 sept. 2014 à 18:26
Bonjour,

Tout ce qu'on a besoin de savoir c'est :

. si, à ce jour, les loyers sont bien payés (tous et en totalité)
. si vous louez un meublé et depuis quelle date ?
. comment est rédigée la partie du bail précisant le loyer et le montant des charges
. comment payez vous vos loyers ? toujours en liquide ?!

Et non, un bailleur ne peut pas vous expulser comme ça.

Cdlt
0
cocoLML76000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
8 sept. 2014 à 18:49
Oui c'est un meublé
0
cocoLML76000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
8 sept. 2014 à 18:50
J'ai signé le 8 juin 2013 le bail les charges avant était de 50euro cc électricité du logement,partie commun ordure ménagère... Depuis le soucis des apl de la caf plus rien ne va et il me fait que des menace d'expulsions se qu'il l'intéresse c'est l'argent...
0
cocoLML76000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
8 sept. 2014 à 18:51
J'ai toujours payer en liquide mon loyer ma dernière quittance est de juillet 2014 loyer de 445 et 50 euro de charge mais depuis aujourd'hui il a décidé qu'il allé appelé edf pour mettre l'électricité a notre noms. Sur le bail de l'année dernière c'est écrit chauffage individuelle mais c lui qui payer edf il lavais compté dans les charges
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
8 sept. 2014 à 19:23
C'est à vous de souscrire un abonnement d'électricité auprès du fournisseur de votre choix.

Pour les charges : je n'ai rien compris. Je voudrais savoir comment la mention des charges est notée sur le bail.
0