Je risque de perdre une vente suite a une erreur de notaire.

Anralodi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - Modifié par BmV le 8/09/2014 à 22:22
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 11 sept. 2014 à 14:20
Bonsoir,

Il y a 30 ans nous avons acheté une appartement dans une copropriété. Au moment de signer l'acte de vente nous avons constaté une erreur dans les numéros de lots de cette appartement et son cave. ( confusion avec une appartement identique, même étage, mais dans l'autre montée) Le notaire nous avait dit ne pas nous inquiéter, qu'on pourra changer les numéros lors de la revente de ce bien. Naïvement nous l'avons cru! Entre-temps l'autre appartement à été vendu plusieurs fois sans que l'étude concerné se soit aperçu de l'erreur des numéros des lots. Depuis Juin 2014 nous avons un acheteur pour notre appartement. Notre notaire à contacté l'étude à l'origine de l'erreur pour établir une acte rectificatiif mais rien ne se passe. Maintenant nous sommes en train de perdre la vente à cause de ce delai. J'écris et je téléphone mais rien. QUE FAIRE?

Alors, merci par avance si vous avez une commentaire ou suggestion à me faire.
Cordialement

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
Modifié par Josh Randall le 11/09/2014 à 14:20
Bonjour

J'écris et je téléphone mais rien. QUE FAIRE? 

Le notaire ne bouge pas? alors rends-toi directement là-bas et dis bien que tu ne bougeras pas tant que tu ne seras pas ressorti(e) avec le document.

Ca devrait les faire bouger...

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0