Assurance loyer impayé
sarah15289
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sarah15289 Messages postés 9 Statut Membre -
sarah15289 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir,
Je me permets de poser une question car j'avoue que je suis perdue.
Avec mon ami on a postulé pour un appartement avec une agence immobiliere. Notre dossier devait déjà être examiné par l'assurance des loyer impayé du propriétaire puis par celui-ci par la suite.
Du point de l'agence, pas de soucis notre dossier passait largement.
Malheureusement, nous avons eu la désagréable suprise que notre dossier ne soit pas prit en compte par l'assurance car mon ami qui est de la police national ne pouvait fournir les 3 derniers bulletins de salaires. Sur son attestation, c'est bien notifié qu'il y a 3 mois de retard.
Nous avons quand même essayé d'appeler son travail mais on ne pouvait pas avoir les fiches de payes car elles ne sont même pas édités.
J'imagine qu'ils ont le droit de faire ça mais j'aimerai que vous m'éclairez un peu sur le sujet car malheureusement nous auront toujours les mois de décalages.
Le proprétaire n'a pas voulu prendre le risque à cause de l'assurance
merci de vos réponses
bonne soirée
sarah
Je me permets de poser une question car j'avoue que je suis perdue.
Avec mon ami on a postulé pour un appartement avec une agence immobiliere. Notre dossier devait déjà être examiné par l'assurance des loyer impayé du propriétaire puis par celui-ci par la suite.
Du point de l'agence, pas de soucis notre dossier passait largement.
Malheureusement, nous avons eu la désagréable suprise que notre dossier ne soit pas prit en compte par l'assurance car mon ami qui est de la police national ne pouvait fournir les 3 derniers bulletins de salaires. Sur son attestation, c'est bien notifié qu'il y a 3 mois de retard.
Nous avons quand même essayé d'appeler son travail mais on ne pouvait pas avoir les fiches de payes car elles ne sont même pas édités.
J'imagine qu'ils ont le droit de faire ça mais j'aimerai que vous m'éclairez un peu sur le sujet car malheureusement nous auront toujours les mois de décalages.
Le proprétaire n'a pas voulu prendre le risque à cause de l'assurance
merci de vos réponses
bonne soirée
sarah
A voir également:
- Assurance loyer impayé
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Solde antérieur loyer ✓ - Forum Immobilier
- Grdf coupure gaz impayé - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si votre ami est fonctionnaire titulaire, les 3 derniers bulletins de salaire en sa possession sont largement suffisants surtout s'il n'y a que 3 mois de retard.
Cela m'étonnerait que la raison du refus soit les bulletins de salaire.
Si votre ami est fonctionnaire titulaire, les 3 derniers bulletins de salaire en sa possession sont largement suffisants surtout s'il n'y a que 3 mois de retard.
Cela m'étonnerait que la raison du refus soit les bulletins de salaire.
Ba c'est ce qu'il nous ont dit car sinon niveau salaire on était largement bon. Il aurait voulu le bulletin de juin seulement c'est impossible de l'avoir avant fin septembre