Contrat non parvenu

carolimarti Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 18:09
carolimarti Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 18:31
Bonjour voici ma situation,

voilà deux semaines que je travaille pour un petit restaurant qui ne m'a pas fait parvenir de contrat de travail qui ne m'a pas donné de précision quant au salaire que j'allais obtenir et dont le patron était difficile à contacter. Aujourd'hui je leur ai envoyé un message afin de leur dire que je souhaitais mettre un terme à cette relation de travail ils m'ont ainsi très rapidement répondu en me disant que le contrat était prêt et qu'ils étaient désolés du retard lié à la fermeture de l'Urssaf je ne souhaite cependant plus travailler pour cette boite ai-je le droit de refuser de signer le contrat qu'ils vont me faire parvenir demain?

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 453
4 sept. 2014 à 18:18
bjr
vous avez deux solutions soit vous ne signez rien et vous etes en cdi sans période d'essai et à temps complet
vous signez en vérifiant qu'il y a une période d'essai et que celle ci vous permet de quitter sans vous bloquer les assedics
0
carolimarti Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 18:31
Bonjour merci de votre réponse je pense qu'il est cependant trop tard pour mettre un terme à la période d'essai (durée du contrat un mois et demi). Ont ils cependant le droit de me faire parvenir le contrat si tard? Car ainsi cela me semble être une signature forcée. Car il me paraît évident que je ne demanderais pas un cdi temps plein. Merci par avance de votre réponse
0