Taxe résidence secondaire
doudou442010
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je réside en permanence à Grenoble , j ai effectué pendant un an un stage obligatoire a Nanterre tout en maintenant ma résidence grenobloise .
le logement de Nanterre était une location qui m'avait été proposée par l'employeur .
je fus surpris un an plus tard de recevoir la taxe d'habitation pour le logement de Nanterre en le qualifiant de résidence secondaire .
cela est il normal ? Sinon quels sont les recours ?
merci d'avance !
le logement de Nanterre était une location qui m'avait été proposée par l'employeur .
je fus surpris un an plus tard de recevoir la taxe d'habitation pour le logement de Nanterre en le qualifiant de résidence secondaire .
cela est il normal ? Sinon quels sont les recours ?
merci d'avance !
A voir également:
- Taxe résidence secondaire
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Taxe sacem - Guide