Résilier un bail pour récupérer un appartement en location
Lydie0674
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement que je loue depuis un peu plus d'un an. Je le loue via une agence et j'ai donc un contrat de gestion locative. Suite à un problème familial, je souhaite récupérer mon appartement pour habiter dedans. L'agence me dit bien sûr que je suis obligée d'attendre la période de trois ans (c'est à dire encore deux ans).
Est ce qu'il existe une solution pour que je puisse récupérer et habiter dans mon appartement?
Merci beaucoup pour vos réponses
Je suis propriétaire d'un appartement que je loue depuis un peu plus d'un an. Je le loue via une agence et j'ai donc un contrat de gestion locative. Suite à un problème familial, je souhaite récupérer mon appartement pour habiter dedans. L'agence me dit bien sûr que je suis obligée d'attendre la période de trois ans (c'est à dire encore deux ans).
Est ce qu'il existe une solution pour que je puisse récupérer et habiter dans mon appartement?
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Résilier un bail pour récupérer un appartement en location
- Bail location gratuit - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Bail location meublé pdf - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
Merci